Les traitements médicaux
Lorsque les follicules pileux sont encore présents mais seulement endormis, de nombreux traitements médicaux, tous ayant fait la preuve de leur efficacité, revitalisent ces follicules.
Les traitement médicaux ralentissent la chute de cheveux, améliorent la qualité du cheveu et parfois favorisent la repousse.
Les greffes de cheveux
A un stade plus avancé, certaines alopécies conduisent à la destruction définitive de follicules pileux. Les traitements médicaux deviennent inutiles, l’unique solution est d’apporter de nouveaux follicules. C’est la greffe capillaire : on déplace des follicules de région de la couronne, où les follicules sont génétiquement insensibles aux hormones, pour les greffer dans les régions alopéciques.
Les greffes de sourcils
A la suite d’épilations répétées, de traitements, ou simplement avec le temps, vos sourcils s’affinent et se raccourcissent ? Vous voulez évitez le maquillage quotidien et le tatouage ? Le Dr Laura Azoulay redessine de façon naturelle et définitive vos sourcils en utilisant les mêmes techniques que les greffes de cheveux.
Les greffes de barbe
Vous avez toujours voulu une barbe bien dense ? La nature est parfois injuste... En utilisant les mêmes techniques que les greffes de cheveux, le Dr Laura Azoulay va redensifier et redessiner votre barbe et votre moustache selon vos souhaits.