La greffe de sourcils
Après des épilation répétées, des traitements, depuis la naissance ou simplement avec le temps, vos sourcils sont clairsemés, affinés ou raccourcis ? Vous voulez éviter le maquillage quotidien ou le tatouage (dermopigmentation ou microblading) ? Le Dr Laura Azoulay dessine et densifie de façon naturelle et définitive vos sourcils en utilisant les mêmes techniques que les greffes de cheveux.
Prélèvement FUT
Une bande de cuir chevelu est prélevée sur la nuque. La suture est réalisée par des agrafes qui seront retirées au bout de 15j, laissant une cicatrice fine cachée par les cheveux. Aucun rasage n'est nécessaire.
Prélèvement FUE
Une bande de 5cm de hauteur est rasée sur la nuque, d'une oreille à l'autre. De minuscules greffons de 0,8mm de diamètre sont prélevés. La cicatrisation est spontanée sans suture en moins d'une semaine. Les cicatrices punctiformes sont invisibles avec des cheveux de plus de 2mm de longueur. La zone rasée repousse puisque les prélèvements sont éparpillés dans cette zone.
FAQ
250 greffons sont en général nécessaires par sourcil.
Le dessin réalise 50% du résultat, nous nous accordons ensemble avant l'intervention. Soit nous le réalisons ensemble soit vous venez dessinée le jour J (par vous ou une esthéticienne).
Au cabinet
Anesthésie locale
3 à 4h
Gonflement et bleus des paupières pendant 5 jours
Croûtes sur les sourcils pendant 10 jours
Attention, ce sont des cheveux qui sont implantés, ils repousseront donc à la vitesse des cheveux ! Un entretien sera nécessaire 1 à 2 fois par mois
Appliquer une cire sur les sourcils pour bien guider la repousse lors de la 1ère année
1 mois avant et 1 mois après l'intervention
Pas de coup de soleil pendant 3 mois
RDV de contrôle à 2-3 jours, à 15 jours, à 6 mois et à 1 an
Avant-goût du résultat au bout de 15j puis les poils greffés tombent au bout d'un mois et repoussent progressivement à partir de 3 mois
Le résultat est définif à 1 an
3100 €